Recrutement des vacataires

(dernière mise à jour : septembre 2020)

Voici les étapes à suivre pour l’instruction des dossiers des agents vacataires. Les futurs vacataires doivent constituer, préalablement à tout début de vacation, un dossier sur l’application OREC :

https://orec.umontpellier.fr/

Attention : le vacataire doit vérifier avant chaque période de vacation la recevabilité de son dossier sur OREC (certaines pièces sont redemandées pour actualisation).

Vous devez compléter un des documents ci-joint en fonction de votre statut et le renvoyer à Claudie Fabry (tel : 04 67 14 96 21) dans le but d’établir votre dossier :

Pour information : les agents temporaires vacataires ne peuvent pas assurer de cours magistraux.

Recrutement des intervenants à titre gracieux

(dernière mise à jour : septembre 2020)

L’intervenant doit déposer un dossier dans la catégorie INTERVENANT A TITRE GRACIEUX sur OREC :

https://orec.umontpellier.fr/

Pièces à déposer : copie carte vitale, copie pièce identité recto verso.

L’intervenant doit ensuite transmettre les infomations suivantes à Claudie Fabry par courriel :

Informations sur l’intervenant à titre gracieux :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Téléphone :
Adresse mail :

Informations sur l’UE enseignée :

Code UE :
Libellé :
Volume CM :
Volume TD :
Volume TP :

Responsable pédagogique ou personne qui vous a recruté :

Nom :
Prénom :

Observation : les heures se déverseront dans GEISHA et il sera mentionné « intervenant à titre gracieux »